La commune de La Grande Paroisse bénéficie des dispositifs mis en place par la ville de Montereau.

Culture pour Tous
7 places par sorties sont réservées aux grands paroissiens, pour un tarif compris entre 1 € et 15 €, montant qui varie selon le revenu fiscal de référence. La différence entre le coût réel facturé et votre participation est prise en charge par la commune. 15 sorties par semestre sont organisées. Une journée d’inscription est organisée en Mairie à cet effet.

SAISON 2023 - 2nd semestre
Samedi 28 Octobre : matin : Visite guidée du musée de la Shoah de Pithiviers et après-midi : Balade sur les champs Elysées
Départ 7h30 face Mairie Montereau ou 7h45 parking Carrefour Surville

Samedi 04 novembre : matin : Musée de Sèvres et après-midi : Place des Vosges
Départ 7h15 face Mairie Montereau ou 7h30 parking Carrefour Surville

Samedi 16 décembre : matin : Visite guidée de Reims et après-midi : Marché de Noël
Départ 6h15 face Mairie Montereau ou 6h30 parking Carrefour Surville

INSCRIPTIONS en mairie le Jeudi 5 Octobre de 14h30 à 16h30

Venez avec votre dernière déclaration de revenus. Paiement en espèces (prévoir au moins 1 pièce 1 €).

Piscine des Rougeaux
Les grands paroissiens peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour accéder à la piscine des Rougeaux de Montereau. Comme Culture pour tous, la commune prend en charge le reste à charge entre le prix réel et le prix que vous payez.

6-Majestic-parvis-sunset.jpgBD_-623x353.jpg

Le Majestic
La commune de La Grande Paroisse est l’une des 15 communes adhérentes à la société publique locale « Montereau, Porte de Paris », afin de vous faire bénéficier aux grands paroissiens de tarifs préférentiels aux spectacles, concerts, pièces de théâtre, opéras, ballets,… présentés au Majestic, salle de spectacle qui peut accueillir entre 700 et 1300 personnes.

N'hésitez pas à aller sur leur site découvrir les programmations : https://www.majestic-montereau.fr/