La commune de La Grande Paroisse a pour interlocuteur le Père Bernard Imbert, curé responsable du pôle missionnaire de Montereau.

INSCRIPTIONS AU CATECHISME ET A L’AUMÔNERIE
Vous trouverez toutes les informations concernant votre secteur ou votre paroisse sur l’affichage à la porte  des églises dès le début du mois de septembre.
Les enfants, entrant en CE2 doivent être inscrits, ainsi que les nouveaux arrivants sur notre pôle en CM1, CM2, 6ème, 5ème, 4ème. Un enfant non baptisé peut être inscrit au catéchisme, il suivra parallèlement une préparation au baptême qui en général se fait sur 2 années scolaires.

​​​​​​​Pour tout renseignement complémentaire s’adresser au secrétariat de la catéchèse et de l’aumônerie, 1 place du parvis Jean Paul II à Montereau, téléphone : (01) 64 70 38 98, catechesemontereau@free.fr